FAQ

Comment emprunter une batterie Plug’Heur ?

C’est très simple ! Il suffit de se rendre devant l’une de nos bornes. Une fois devant, tu peux scanner le QR Code, si l’ensemble de tes informations sont correctes, une batterie s’éjectera gratuitement.

Que faire une fois que j’ai la batterie ?

Plug’Heur, c’est avant tout pour te permettre de garder ta mobilité. Plus besoin de laisser ton smartphone dans un casier ou de le recharger à une prise, la batterie te suit partout. Tu peux continuer ton expérience dans l’établissement en question tout en profitant de ton téléphone.

Une fois terminée, où la rendre ?

Relocalise la borne dans laquelle tu as débloqué la batterie. Il te suffit simplement d’insérer la batterie dans celle-ci et ton emprunt en cours s’arrêtera. Fais attention à bien ranger les câbles et à insérer la batterie dans le bon sens : le bas de la batterie doit être inséré dans la borne.

Dois-je prévoir mes câbles de chargement ?

Nos batteries ont déjà trois câbles intégrés : iPhone (Lightning), micro-USB et USB Type C. Une fois que tu as la batterie, tu n’as plus qu’à brancher ton téléphone.

Combien coûte le déblocage d’une batterie Plug’Heur ?

Zéro euros. Le service est entièrement gratuit si tu respectes les conditions générales d’utilisation. En revanche, si tu dégrade la batterie ou que tu ne la ramène pas dans la borne dans la limite du temps autorisé, une facture inévitable de 45€ te sera adressée.

Comment faire si j’ai oublié de remettre la batterie après les 24 heures autorisées ?

Nous avons souhaité proposer cette offre pour vous permettre d’être plus flexible dans votre utilisation. Néanmoins, vous ne devez surtout pas oublier de remettre la batterie dans la borne avant de quitter l’établissement. La batterie ne doit en aucun cas être emportée en dehors du lieu d’accueil.

Combien de temps est-ce que je dispose pour ramener la batterie ?

La durée maximale de location des batteries Plug ’Heur est de 24 heures. Si vous ne ramenez pas la batterie externe dans les 24 heures, nous vous enverrons une facture de 45€ à régler sous 2 jours ouvrés.

J’ai cassé/perdu ma batterie Plug ’Heur. Que faire ?

Contactez -nous par email à l’adresse serviceclients@plugheur.fr pour trouver une solution.